
NOTRE PHILOSOPHIE
Le skateboard est un sport et un mode de vie incroyable! Mais il peut sembler restreint, voire inatteignable pour plusieurs personnes. Pourquoi? Parce que les nouveaux skaters (peu importe leur âge), se butent souvent à ces obstacles:
-
N'avoir accès à aucun produit de qualité à prix abordable.
-
Se sentir jugé lorsqu'ils/elles se rendent au skatepark local pour pour apprendre et pratiquer.
-
Se sentir exclu de la communauté de skaters (Se sentir trop jeune, trop vieux, pas assez bon, etc.).
Dans le but de changer ces mentalités, Mathieu Cyr & Ashley-Jade Lussier, (les fondateurs des planches à roulettes Comeback Skateboards), se sont donnés les objectifs suivants:
-
Offrir des skateboards & produits de qualité pro, à prix abordable.
-
Offrir des ateliers de skateboards dans les villes, écoles et organismes, pour les gens de tous âges, tous genres et tous niveaux.
-
Offrir un temps et de l'espace sans jugement, où l'élève progresse à son rythme, sans ressentir de pression externe.
Depuis 2020, chez ComeBack Skateboards, nous croyons que le skate doit être ouvert & inclusif.
Ici, il n’y a pas «de surplus d'attitude» ou de jugements, juste du gros fun, des produits de qualité A-1 et un service hors-pair!
Suivez-nous sur facebook et Instagram pour voir nos nouveautés et notre calendrier d'ateliers de skateboard partout à travers la province.
Bienvenue chez vous, et bon skate!
Mat & Ashley
MATHIEU CYR
FONDATEUR
ASHLEY-JADE LUSSIER
FONDATRICE
Humoriste, animateur, auteur, conférencier, skater et papa, Mathieu Cyr est la nature même de ce qu'on appelle «un esprit libre».
Ex délinquant qui s'est trouvé sur le tard, Mathieu est très impliqué auprès des jeunes. Il donne des conférences et a participé à l'écriture de livres sur le décrochage scolaire, les difficultés d'apprentissages et des personnes neuroatypiques.
Sa carrière l'a amené à voyager dans plus d'une vingtaine de pays, voir des skateparks et rencontrer des centaines de skaters plus inspirants les un(e)s que les autres.
Selon lui «le skateboard, c'est le lien le plus solide pour unir une belle gang de freaks!»
En 2014, Ashley Jade a subi une commotion cérébrale majeure. Elle a dû réapprendre à parler et à gérer sa motricité.
Après un an d’ergothérapie, la malchance la refrappe et elle est atteinte d’une maladie auto-immune rare et subite. Hospitalisée pendant des semaines, amaigrie et affaiblie, elle voyait la mort s’approcher d’elle.
Après plusieurs traitements, contre toute attente, elle prend du mieux. Aujourd’hui, elle vit sa vie pleinement et est mère d'un magnifique enfant.
Pour Ashley, c’est ça le «Comeback»


